LE PALANTIR
Administrateurs : Gollum, visto
 
 LE PALANTIR  Le Palantir  Le Palantir 

 Cherche Femme ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
visto
Membre
visto
28 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 23:31:22   Voir le profil de visto (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/tyrion000/   Envoyer un message privé à visto   

Cherche Femme Mature pour faire des enfants!! ^^

OU

Femme pas matur pour faire des enfant mas bon

VIVE JESSICA ALBA!!!!

Et ALLER PARIS SG!!!!!



--------------------
" Le lac est bon fraiches est son eau c'est délicieuxxx, ce que nous voulons c'est du poisson fort bein gouteuxxxx"
timann
timann
Membre
25 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 02:09:08   Voir le profil de timann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timann   

je ne vois pas trop rap
Gollum
Mon... PrÉcieuxxxxxx!!
Membre
Gollum
10 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 23:37:46   Voir le profil de Gollum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum   

ALLEZ PARIS SG !! ba moi c'est bon j'ai ma femme mais toi si tu veux je peu ten presenter une !! ok boby?
visto
Membre
visto
28 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:23:28   Voir le profil de visto (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/tyrion000/   Envoyer un message privé à visto   

Si possible jessica alba ou kristent kreuk ok?!?


--------------------
" Le lac est bon fraiches est son eau c'est délicieuxxx, ce que nous voulons c'est du poisson fort bein gouteuxxxx"
Gollum
Mon... PrÉcieuxxxxxx!!
Membre
Gollum
10 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:42:28   Voir le profil de Gollum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum   

ok pas de probleme attendez ma venue aux premieres lueures du 5eme jour, à l'aube regardez à l'Est...
timann
timann
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 23:58:32   Voir le profil de timann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timann   

depuis la derniere fois que je suis venu sa na pas variment changer(il y a 3 mois), apart cette nieserie qui c rassouter.Mais bon, je peut te preter ma femme un soir sur 2. Faute quel parle trop.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE PALANTIR  Le Palantir  Le Palantir  Cherche Femme ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum