LE PALANTIR
Administrateurs : Gollum, visto
 
 LE PALANTIR  Le jeu de figurines  Le jeu de figurines 

 Les conseils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
visto
Membre
visto
28 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 18:53:49   Voir le profil de visto (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/tyrion000/   Envoyer un message privé à visto   

Voila un petit consiel pour les débutants...

Le brossage a sec :
Pour donner un superbe effet au armure il suffit de la peindre en noir , puis tremper son pinceau dans du boltun gun ,l'essuyer histoire de dégager le gros de la peinture puis brosser l'armure ...
Voila!!!




--------------------
" Le lac est bon fraiches est son eau c'est délicieuxxx, ce que nous voulons c'est du poisson fort bein gouteuxxxx"
timann
timann
Membre
25 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 05:14:17   Voir le profil de timann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timann   

tu peut aussi le melanger ak du blanc pour faire des eclairsissement
legolas
il y a toujours de l'espoir!
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:23:23   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

sinon moi j'ai fait un chaman ourouk et je le peint me la peinture est pale comment ca se fait?
timann
timann
Membre
25 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 00:45:32   Voir le profil de timann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timann   

Il est aussi pratique d acheter des canette d areosol de peinture noir.
Car on doit tout le temp pendre nos figurine en noir (ou blanc sa depant) avant de les peinturer et sa va mieu en areosol

ps:Detruiser pas votre planete avec
visto
Membre
visto
28 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:14:05   Voir le profil de visto (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/tyrion000/   Envoyer un message privé à visto   

oausi c koi l'histoire de ombrage et d'eclaircissement??

Bah en fait ton chaman tula peint avec des peintures GW?????

Ou essaye de le venir c'est surper pratique surtoutquand tu joue ar tu les touche et a force la peinture elle part!!!


--------------------
" Le lac est bon fraiches est son eau c'est délicieuxxx, ce que nous voulons c'est du poisson fort bein gouteuxxxx"
visto
Membre
visto
28 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:23:18   Voir le profil de visto (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/tyrion000/   Envoyer un message privé à visto   

Les gars a votre avis de qu'elle couleur il faut peindre un Troll du Mordor!!


--------------------
" Le lac est bon fraiches est son eau c'est délicieuxxx, ce que nous voulons c'est du poisson fort bein gouteuxxxx"
timann
timann
Membre
25 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:01:26   Voir le profil de timann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timann   

comme ceux des caverne
visto
Membre
visto
28 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:32:13   Voir le profil de visto (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/tyrion000/   Envoyer un message privé à visto   

donc???


--------------------
" Le lac est bon fraiches est son eau c'est délicieuxxx, ce que nous voulons c'est du poisson fort bein gouteuxxxx"
timann
timann
Membre
25 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:56:54   Voir le profil de timann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timann   

Jamais fais mes tu peux surement demander a quelqu un qui travaille dans un gws, ou regarder des truc sur le net. Les gws us ou canadian a plus d info que cele de france, alors tu peut faire un tour pour voir
Bloom
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 00:57:48   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

donc,pour reussir un bon brossage a sec,moi,tout dabord je prend un pinceau(on s'en doute bien),je trempe la pointe du pinceau dans la peinture et j'enlève les 3/4 de peinture de la pointe,en gros je frotte mon pinceau dans un chiffon,klinex...ou koik se soi d'autre,jusqua se qui'l ne reste que tres peu de peinture dessus et puis le tour est joué,je n'ai plus qua brosser ma figurine aux endroits souhaités et tout cela fera un très bon ombrage(enfin a mon gout....),et fera ressortir les traits de vos figurines(visages,bras...).bien entendu il faut soucoucher sa figurine(moi jutilise le noir,et vous?)avant de faire le brossage a sec.vous devrer parfois repeter plusieurs fois l'operation avnt que la couleur se distinque bien.voila tout!


--------------------
"Sorti du doute,sorti des ténèbres au lever du jour,je vins chantant au soleil et tirant le glaive.Vers la fin de l'espoir,je chevauchai,et vers le déchirement du coeur:Place maintenant à la colère,place à la ruine et à un rouge crèpuscule!"
visto
Membre
visto
28 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 12:34:43   Voir le profil de visto (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/tyrion000/   Envoyer un message privé à visto   

Bah ouais pareil!!!!!

Mais comment t'as peint ton troll des cavernes (tiens met la foto dans La section vos figurine!!!!)


--------------------
" Le lac est bon fraiches est son eau c'est délicieuxxx, ce que nous voulons c'est du poisson fort bein gouteuxxxx"
Bloom
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:37:10   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ben,pour peindre la peau du ventre j'ai fait un brossage a sec avec du "elf flesh"(par contre j'ai laisser beaucoup de peinture sur le pinceau se qui fait que l'ombrage est pas très bien fait),puis j'ai ensuite fait un brossage avec du "snakebite leather"pour rendre la peau du ventre un peu crasseuse.les mains et le dessus de la tete en noir avec encore un petit brossage a sec de "snakebite leather"(mais petit le brossage,hein!).J'ai encore fait un brossage a sec mais ,cette fois, de "bestial brown" sur son calecon de cuir(suposons,que cest un calecon....).encore du noir sur les jambes,et un brossage a sec(très fin) de bestiale brown sur les molets et les pieds ,puis un brossage a sec de "bleached bone" sur les ongles .en ce qui concerne cette peau rocaileuse qu'il a sur le haut des cuisses et dans le dos,j'ai appliqué un brossage a sec(et oui encore un!) de "skull white".puis enfin,la chaine et la masse de fer a été faite avec un brossage a sec de "chainmail" puis,encrassés de "snakebite leather".voila !!!!


--------------------
"Sorti du doute,sorti des ténèbres au lever du jour,je vins chantant au soleil et tirant le glaive.Vers la fin de l'espoir,je chevauchai,et vers le déchirement du coeur:Place maintenant à la colère,place à la ruine et à un rouge crèpuscule!"
timann
timann
Membre
25 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 02:20:50   Voir le profil de timann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timann   

Bloom,un truc pratique pour les ombrage est de toute peinture s en rien enlever, exemple:gars de minas tirith tout en chainmail puis apres tu la brosse avec un peu de noir sur ton pinceau sur les endroit qui devrait etre sombre, et tu peut mettre du bolten quand tu veuxnque ca soit plus clair)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE PALANTIR  Le jeu de figurines  Le jeu de figurines  Les conseilsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum