LE PALANTIR
Administrateurs : Gollum, visto
 
 LE PALANTIR  Le Palantir  Le Palantir 

 Votre Personnage préféré!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
visto
Membre
visto
28 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:46:50   Voir le profil de visto (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/tyrion000/   Envoyer un message privé à visto   

Voter pour votre personnage préféré!!!!

Moi c'est aragorn!!!

Smilies personnalisés




--------------------
" Le lac est bon fraiches est son eau c'est délicieuxxx, ce que nous voulons c'est du poisson fort bein gouteuxxxx"
timann
timann
Membre
25 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:43:50   Voir le profil de timann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timann   

Moi c est gandalf
titprincess
cherche le prince charmant
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-08-2005 à 23:58:37   Voir le profil de titprincess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titprincess   

ben moi c frodon ...... il est trop trop bo et c un trop bon acteur
Gollum
Mon... PrÉcieuxxxxxx!!
Membre
Gollum
10 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:12:22   Voir le profil de Gollum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum   

Moi c'est LÉGOLAS et GOLLUM mais ke prefere quand meme plus LEGOLAS!!!!!!!!!!!!! les ELFES sont les meilleurs!!
timann
timann
Membre
25 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 00:40:50   Voir le profil de timann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timann   

les elfes sont des caves vantar
Bloom
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 00:27:59   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

moi cest faramir,il me fait trop de la peine parce quil est mal aimé de son père.pis jaime bien cet acteur,je l'aime trop dans Van Helsing en espèce de moine


--------------------
"Sorti du doute,sorti des ténèbres au lever du jour,je vins chantant au soleil et tirant le glaive.Vers la fin de l'espoir,je chevauchai,et vers le déchirement du coeur:Place maintenant à la colère,place à la ruine et à un rouge crèpuscule!"
visto
Membre
visto
28 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 12:33:19   Voir le profil de visto (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/tyrion000/   Envoyer un message privé à visto   

il est en moine dan van helsing!!!!!


--------------------
" Le lac est bon fraiches est son eau c'est délicieuxxx, ce que nous voulons c'est du poisson fort bein gouteuxxxx"
Gollum
Mon... PrÉcieuxxxxxx!!
Membre
Gollum
10 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 23:38:35   Voir le profil de Gollum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gollum   

wai d'ailleur on le reconnai tout de suite !! ALLEZ FARAMIR !!!
timann
timann
Membre
25 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:00:27   Voir le profil de timann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timann   

mais dans ce film il fait un agrs peureux je troube(contraire que dans (sda)
Earendil
Nouveau membre
Earendil
3 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:14:04   Voir le profil de Earendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Earendil   

Moi dans "le seigneur des anneaux" c'est gimli mais dans "le silmarillion" c'est Beren.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE PALANTIR  Le Palantir  Le Palantir  Votre Personnage préféré!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum